france
Soldat
Deck Blanc budget
le 08/09/2011 0:16
Ben voilà, tout est dans le titre, j'ai essayé, avec le peu de cartes que je possède, de me faire un petit deck sympa à jouer et plutot compétitif... Donc je sollicite votre aide pour le finir/compléter/détruire.

Voilà le lien de la bête : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?252315

Merci d'avance !

Liste des cartes:

Terrains

18 Plaine

20 Créatures

1 Ange solaire
2 Kemba, kha régente
2 Ornithoptère
2 Paladin de puracier
2 Parasite signaleur
2 Recrue ardente
2 Écuyer d'airain
3 Memnite
4 Croisé mirran

22 Autres Sorts

1 Récoltos
2 Faux à strates
2 Épée de la vengeance
3 Carapace écorcheuse
3 Griffe viridiane
4 Voyage vers le néant
3 Appel du maître
4 Jour de condamnation
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
banditoune
France
le 08/09/2011 20:44
le deck est sympa pour du budget,par contre si c'est dans tes moyens rajouter 2 paladin à la place des écuyer,1 memnite 2 orni et 2 parasite sont indispensable
tu peux enlever un appel et les jours de condamnation pour rajouter de l'artos et 2 recrue ça pourrait être pas mal

En espérant t'avoir aider et te souhaitant bon jeu,

Banditoune
france
Soldat
Merci beaucoup
le 08/09/2011 22:43
Pour tes conseils, et merci aux deux personnes qui m'ont conseillé sur la page du deck, je suis en train de voir pour récupérer des swords en trade, et les paladins je les ai.
Par contre les memnite les gens sont inflexibles, ils veulent pas es lâcher là ou je vis... Je verrai ;)

Légende
18
le 09/09/2011 9:40
18 plaines sans mox c'est short

surtout avec des CC a 4 voir +

rajoute 4 nexus si tu peux et vire des trucs (genre les appels du maitre, il existe mieux, et c'est cher pour ce que c'est)

et be careful : le T2 se contentera de M12 et du bloc Mirrodin 2 d'ici 15 jours !!
ashalan

Légende
le 09/09/2011 15:39
tu veux faire un deck équipement en t2 ? ou tu ne te limites pas à cela?
france
Soldat
Ash'
le 09/09/2011 15:57
Ben T2, j'aimerais pouvoir participer aux FNM de là ou je vis, parce que les potes c'est bien, mais y a moins de challenge...
ashalan

Légende
le 09/09/2011 16:26
ouais, je vais avoir du mal à t'aider. je connais super mal le t2... vraiment pas mon truc.

mais je peux aider sur la liste en elle même si tu veux.
france
Soldat
le 09/09/2011 16:30
Ben vas-y, je t'en prie, m'enfin, je reste dans l'optique budget, à part peut etre deux ou trois Sword of Body and Mind et un Karn Libéré...

Voilà ^^'
ashalan

Légende
le 09/09/2011 17:24
ton meta est il compétitif ? si oui peux tu nous donner un apperçu de ce que tu peux rencontrer ? ça permettra t'aider à faire ton pack à 75 cartes.

les puresteel c'est x4 je pense, et il faut réfléchir pour avoir le metalcraft très rapidement, tout en ayant la possibilité de bien protéger tes kill.

il y a eu des versions mixte quête de la relique sacré avec le paladin. c'est pas super compétitf mais ça peut êtr sympa (mais bon ça massacrera le sb certainement).
france
Soldat
Ash'²
le 09/09/2011 17:41
Ben pour le méta, dans mon lycée, y a un deck Myr Invasion, enfin, de ce genre là ( http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?249590 ), Un truc comme ça sans les Mox ( http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=245027 ) et de l'infection à foison.

Pour le métalcraft rapide, j'ai les équips à ou , et Memnite/Orni à , donc assez rapide à obtenir, en plus les equipements sont des armes vivantes ( Carapace écorcheuse )...
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.